Connaître l'histoire autrement que par les livres

Connaître l'histoire autrement que par les livres

Historique de la maquette

La bataille de Gettysburg 1863

 

Fabrication d’une maquette sur la bataille de Gettysburg qui c’est passé en 1863 qui a duré 3 jours. J’ai débuté la fabrication en revenant du Mississipi en 1996 la construction et l’étude du sujet a duré un an .J’ai placé sur cette maquette 500 figurines peinturé au détail une par une de plus j’ai participé à des expositions avec cette maquette  et j’y ai gagné 3 prix dont meilleur pièce du public. J’ai défait la maquette pour manque de place mais je me prépare à la refaire avec plus de figurines et un terrain plus léger et des détails encore plus frappant que la première surtout avec l’expérience acquise durant tout c’est année.

 

 

Merci d’apprécié mon travail     



10/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres